Deux nouvelles acquisitions pour la SCPI Vendôme Régions

Publié le 1 sept. 2016 par .
Mis à jour le 20 mars 2018

LES ACQUISITIONS DE LA SCPI DU GROUPE VENDOME CAPITAL PARTNERS

carte_des_investissements_vendome_regionsVendôme Capital Patners a réalisé fin août, pour le compte de sa SCPI Vendôme Régions, des acquisitions en Ile-et-Vilaine et en Gironde.

La première acquisition correspond à un ensemble de bureaux situé à Rennes (35) d'un montant de 2,3 M€ AEM représentant une rentabilité nette acquéreur de 8,3%.

La second investissement est un commerce de centre-ville situé à Libourne (33) acquis pour un montant de 700 000 € AEM représentant une rentabilité immobilière nette de 7,35%.

Ces opérations s'inscrivent dans la même dynamique que les acquisitions précédentes. Le patrimoine de la SCPI affiche une rentabilité élevé qui a permis de distribuer au deuxième trimestre 2016 un TDVM annualisé de 6,12% ce qui positionne la SCPI sur le podium des meilleures distributions seulement un an après sa création.

A noter que la société de gestion Vendôme Capital Patners sera pour la première fois présente à la « CONVENTION PATRIMONIA » qui se tient à Lyon les 29-30 septembre 2016 (Stand G22). Le salon Patrimonia permet à tous ces acteurs de la vie financière d’échanger leurs expériences, d’établir de nouveaux partenariats et d’actualiser leurs connaissances dans les domaines juridiques, fiscaux, financiers et patrimoniaux en bénéficiant de l’éclairage de personnalités et d’experts de renom au travers de 4 grandes conférences et plus de 60 ateliers organisés avec le concours des partenaires.

 

Archives

LA SCPI Vendôme Régions VOUS INTÉRESSE ?

Nos conseillers sont prêts à vous accompagner,
n’hésitez pas à nous contacter.

Articles similaires

MON COMPTE SCPI :
L’OUTIL IDÉAL POUR SUIVRE
SES INVESTISSEMENTS
créer un compte
conseils