Les premières acquisitions pour la SCPI Renovalys Patrimoine

Publié le 28 févr. 2017 par - Mis à jour le 24 janv. 2019

Renovalys Patrimoine : la première SCPI Monuments Historiques en France 

 

Depuis son lancement en septembre dernier, la société de gestion Advenis IM a enregistré pour le compte de la SCPI Renovalys Patrimoine, un capital de 9 825 500 euros en fin d'année 2016. En seulement 4 mois, 2285 parts ont été souscrites et 29 lots ont été acquis. 

 

 

Des investissements ancrés dans l'histoire pour la SCPI Renovalys Patrimoine

 

  • Les Ailes du Couvent à Caen 

L'ensemble totalise une superficie de 1370 m2 et regroupe 23 lots situés à quelques mètres du Parc historique de la ville "La Prairie" et de l'hyper-centre de Caen.  L'immeuble est classé Monument Historique depuis 2006 et est doté d'un clocher et d'une chapelle datant du XVII ème siècle. 

 

  • Hôtel d'Avelin à Lille 

Un ensemble immobilier composé de 6 lots pour une superficie totale de 546,5 m2 situé dans le Vieux-Lille à quelques minutes de la Grand-Place et des gares. Cette acquisition est classée Monument Historique depuis 1944. 

 

Pour rappel, la SCPI Renovalys Patrimoine reste ouverte à la collecte jusqu'au 31/12/2017. 

 

 

 

Restez informé(e) de toute
l’actualité de la Pierre-Papier !

Vos coordonnées seront uniquement utilisées pour vous communiquer des renseignements relatifs à nos services et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.

LA SCPI Renovalys Patrimoine VOUS INTÉRESSE ?

Nos conseillers sont prêts à vous accompagner,
n’hésitez pas à nous contacter.

Articles similaires

MON COMPTE SCPI :
L’OUTIL IDÉAL POUR SUIVRE
SES INVESTISSEMENTS
créer un compte
conseils

demande de renseignements

Afin de recevoir plus de renseignements sur la SCPI Renovalys Patrimoine, merci de bien vouloir nous indiquer vos coordonnées :

Vos coordonnées

Vos coordonnées seront uniquement utilisées pour vous communiquer des renseignements relatifs à nos services et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à MeilleureSCPI.com - Service Informatique et Liberté ,4 rue de la Michodière 75002 Paris ou à informatiqueetliberte@meilleurescpi.com.

Votre message

demande de renseignements

MERCI !
votre demande a bien été prise en compte

Un conseiller MeilleureSCPI.com vous contactera très prochainement. Si vous ne voyez pas notre email de confirmation, vérifiez votre courrier indésirable.

Pour suivre facilement vos placements en SCPI, rendez-vous sur...
Mon compte SCPI MeilleureSCPI.com
CRÉER UN COMPTE