Atream annonce l’achat en VEFA d’un hôtel 3 étoiles à Toulouse-Blagnac

Publié le 17 avr. 2018 par Jonathan .
Mis à jour le 17 avr. 2018

Atream vient d’annoncer sa nouvelle acquisition à Toulouse-Blagnac : un hôtel de 126 chambres, classé 3 étoiles. L’opération a été réalisée en VEFA auprès de Kaufman & Broad.

 

Un hôtel idéalement situé à proximité de l’aéroport Toulouse-Blagnac

Ce mercredi 11 avril 2018, le promoteur Kaufman & Broad a posé la première pierre d’un hôtel 3 étoiles, proposant 126 chambres. Les travaux s’étaleront jusqu’en juin 2019. L’ensemble hôtelier sera par la suite exploité par le groupe NT Gallery, sous la marque Hampton by Hilton.

L’hôtel bénéficie d’un emplacement idéal pour le tourisme d’affaires. Il est situé à proximité immédiate de l’aéroport international de Toulouse-Blagnac, à l’entrée du viaduc desservant le niveau départ de l’aérogare. Il bénéficiera ainsi d’un bon flux de clientèle, car l’aéroport accueille 7,6 millions de passagers chaque année. Le quartier est également bien desservi par les transports en commun, permettant de rejoindre les centres de Toulouse et Blagnac en quelques minutes.

 

Atream poursuit son développement sur le segment touristique en Europe

Kaufman & Broad et Atream ont signé cette vente en l’état futur d’achèvement en novembre 2017.

Pour Kaufman & Broad, ce nouveau projet vise à renforcer la présence du groupe à Toulouse. Jacques Rubio, le Directeur général de Kaufman & Broad Grand Sud-Ouest, a souligné que cette opération confirme le savoir-faire du groupe à sélectionner des projets hôteliers de grande qualité.

Pour Atream, cette première acquisition pour le fonds Hôtel Résidence Développement entre dans le cadre de son développement sur le segment touristique en Europe. Pour rappel, ce gestionnaire indépendant, spécialisé dans la création et la gestion de fonds immobiliers, compte 1,5 milliard d’actifs sous gestion en Europe, dont 50 % dans l’hôtellerie et les parcs de loisirs.

 

Source et photo : Communiqué de presse - Atream

Archives


L’article vous a plu? N’hésitez pas à le partager
MON COMPTE SCPI :
L’OUTIL IDÉAL POUR SUIVRE
SES INVESTISSEMENTS
créer un compte
conseils

articles similaires