ÊTRE RECONTACTÉ(E)

*Champs obligatoires
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à MeilleureSCPI.com - Service Informatique et Liberté 231, 4 rue de la Michodière 75002 Paris ou à cette adresse.

“Excellent”, 31 avis

Revue de presse

Notre expertise est citée par plusieurs medias.
Retrouvez ci-dessous les articles qui parlent de nous.

15 avr. 2021

Jonathan Dhiver sur BFM Bourse : Les SCPI de rendement s'attaquent désormais à la logistique

Ce mercredi 14 avril, Jonathan Dhiver, fondateur de Meilleurescpi.com, a abordé comment les SCPI de rendement se sont attaquées à l'immobilier de logistiques dans l'émission BFM Bourse présentée par Stéphane PEDRAZZI.

Poursuivre sur Bfm Business

15 avr. 2021

SCPI : comment bien lire et comparer les rendements ?

Une logique partagée par la plateforme Meilleurescpi.com : “Lorsqu'il s'agit de rendements annualisés sur une année incomplète, nous avons constaté que ces rendements étaient non-significatifs, avec une faible chance de se reproduire sur une année entière.” Dit autrement, les promesse...

Poursuivre sur Capital.fr

6 avr. 2021

SCPI : passer au vert avec la pierre-papier

Depuis octobre dernier, une douzaine de fonds immobiliers (sur environ 200) sont labellisés ISR: des SCPI (sociétés civiles de placement immobilier), des OPCI (organismes de placement collectif immobilier) ou des FIA (fonds alternatifs dans l'immobilier). Pour ces placements qui achètent des ...

Poursuivre sur Challenges

26 mars 2021

SCPI : faut-il encore miser sur la "pierre papier" ?

Plébiscitées par les épargnants qui veulent mettre de la pierre dans leur patrimoine, les SCPI (sociétés civiles de placement immobilier) ont battu des records de collecte en 2020. Contre toute attente, 6 milliards d'euros y ont été investis.

Poursuivre sur L'Express Votre Argent

25 mars 2021

Malgré la crise sanitaire, faut-il encore croire aux SCPI ?

Si vous cherchez à compléter vos revenus une fois à la retraite, ou à vous constituer un capital pour la préparer, ce placement de long terme reste donc intéressant. Mais "il faut investir uniquement à titre de diversification et en mélangeant les classes d'actifs", conseille Jonathan Dhi...

Poursuivre sur L'Express Votre Argent

23 mars 2021

Investissement immobilier : SCPI ou foncières cotées ?

Même si les rendements baissent en 2020, les SCPI demeureront imbattables pour se constituer un capital à partir de rien. Les foncières cotées en Bourse (SIIC) s’adressent aux épargnants avisés à la recherche d’une valorisation de leur capital à moyen, long terme. Comparaison !

Poursuivre sur Le Revenu

VOUS ÊTES JOURNALISTE ?

Pour toute demande d’outils presse ou de partenariats, contactez notre service presse :
[email protected] ou +33 (0)1 82 28 90 28

demande de contact

MERCI !
Votre demande a bien été prise en compte

Un conseiller de MeilleureSCPI.com vous contactera très prochainement. Si vous ne voyez pas notre email de confirmation, vérifiez votre courrier indésirable.

Pour suivre facilement vos placements en SCPI, rendez-vous sur...
Mon compte SCPI MeilleureSCPI.com
CRÉER UN COMPTE