Cette actualité en 30 secondes
- Investir en SCPI Génépierre permet d’accéder à un immeuble de bureaux déjà loué à 100 %, limitant le risque de vacance locative.
- Les baux fermes de 9 ans restant 8 ans à courir sécurisent les loyers futurs et la visibilité sur les revenus distribués aux associés.
- La localisation à Issy-les-Moulineaux, marché tertiaire recherché du 92, renforce le potentiel de valorisation à long terme.
- La présence de locataires solides (CPM France, Osac) réduit le risque d’impayés et stabilise le rendement de la SCPI.
SCPI Génépierre : un immeuble de bureaux à Issy-les-Moulineaux (92)
La SCPI Génépierre, SCPI de rendement gérée par la société de gestion Amundi Immobilier, vient d’acquérir l’immeuble Zénéo d’une surface totale de 5 300 m2, situé au 14 Boulevard des Frères Voisin à Issy-les-Moulineaux (92),
Construit en 1996 et rénové en 2009, l’immeuble, qui comprend également 151 emplacements de parking en sous-sol, est d’ores et déjà entièrement loué dans le cadre de baux fermes dont la durée restant à courir est de 8 ans.
Locataires : CPM France (Groupe Omnicom) bail de 9 ans ferme, Osac bail de 9 ans ferme.
Vendeur : un Fonds géré par Rockspring
Notaire vendeur : Les Notaires du Quai Voltaire’ (Maitre Stéphane Zecevic)
Notaire acquéreur : Etude Allez et Associés
Conseil technique acquéreur : Lafi Engineering
Conseil immobilier : Jones Lang LaSalle avait un mandat exclusif de vente.
Ă€ propos de l'auteur
Jonathan Dhiver, fondateur de MeilleureSCPI.com et conseiller en gestion de patrimoine, est passionné d'épargne (SCPI, GFI, Assurance-vie, fonds pro immobilier). Il a développé avec son équipe la méthode Monujo : une approche globale pour comprendre son patrimoine, en suivre la rentabilité et faire des choix adaptés à ses objectifs.

La SCPI Genepierre vous intéresse ?
Nos conseillers sont prêts à vous accompagner et répondre à vos questions.




