Fructirégions investit dans un immeuble de bureaux et d'activités à Gennevilliers (92)

La SCPI Fructirégions gérée par la société de gestion Nami AEW vient de réaliser l'acquisition d'un immeuble de bureaux et d'activité à Gennevilliers (92), dans la région Île-de-France.
L'actif de bureaux développe une surface de 3 400m2. Il est situé au 9-11 allées des Pierres Mayettes, au coeur du parc technologique des Barbanniers et dispose de parkings.
L'immeuble est loué pour sa partie activité à la société Husqvarna France (société leader mondial pour les produits électroniques de jardinage et d'entretien extérieurs).
Plus d'informations sur le parc technologique des Barbanniers
Le parc technologique des Barbanniers à Gennevilliers est un emplacement stratégique, il représente un parc immobilier de plus de 80 000 m2 repartit sur 18 bâtiments. Équipé d'un restaurant inter-entreprise, de nombreux parkings, et un centre commercial E.Leclerc, il est idéal pour l'installation d'entreprise à la recherche de bureaux en proximité immédiate de Paris. La zone d'activité est également bien desservie parc les transports : bus, et gare pour la ligne C du RER.
Ă€ propos de l'auteur
Jonathan Dhiver, fondateur de MeilleureSCPI.com et conseiller en gestion de patrimoine, est passionné d'épargne (SCPI, GFI, Assurance-vie, fonds pro immobilier). Il a développé avec son équipe la méthode Monujo : une approche globale pour comprendre son patrimoine, en suivre la rentabilité et faire des choix adaptés à ses objectifs.

La SCPI AEW Opportunités Europe vous intéresse ?
Nos conseillers sont prêts à vous accompagner et répondre à vos questions.




