Cette actualité en 30 secondes
- Investissez dans une SCPI exposée à des commerces prime à Paris 8e, face à Saint-Lazare, pour viser une valorisation pérenne de votre capital.
- Réduisez le risque locatif grâce à des locataires solides (Starbucks, Café au Départ) déjà en place avec des baux commerciaux sécurisants.
- Diversifiez votre patrimoine sans gestion directe en accédant à de l’immobilier de commerce parisien via la SCPI Laffitte Pierre.
- Profitez d’emplacements à fort flux piéton pour soutenir le taux d’occupation et la régularité potentielle des revenus distribués.
La SCPI Laffitte Pierre réalise l'acquisition de deux commerces à Paris

La société de gestion a acquis le 18 décembre 2014 deux commerces pour le compte de sa SCPI Laffitte Pierre. L'ensemble d'une superficie totale de 555 m2, est situé au 2 rue de la Pépinière à Paris (75008), en face de la Gare Saint Lazare.
Il s'agit deux commerces, comprenant un rez-de-chaussée et un premier étage, loués à Starbucks Coffee et Café au Départ.
(Source : Nami AEW)
Ă€ propos de l'auteur
J'ai fondé MeilleureSCPI.com, Meilleur-GF.com, Meilleur-GFV.com, et Epargne-Mensuelle.com. J'adore tout ce qui touche à l'épargne, l'éducation financière, et la fixation d'objectifs.

Jonathan DhiverFondateur de MeilleureSCPI.com
Type de support
SCPISociété Civile de Placement Immobilier
Catégorie
DiversifiéeSCPI de rendement
Minimum de souscription
20 parts295,00 €
La SCPI Laffitte Pierre vous intéresse ?
Nos conseillers sont prêts à vous accompagner et répondre à vos questions.




