Cette actualité en 30 secondes
- Profitez plus vite de vos revenus : le délai d’entrée en jouissance des parts Pierre Plus passe de 4 à 3 mois à compter de la souscription.
- Optimisez votre trésorerie : vos capitaux commencent à produire des revenus un mois plus tôt, sans condition supplémentaire ni frais cachés.
- Investissez sereinement : seule la date de jouissance change, toutes les autres conditions d’émission restent strictement identiques aux précédentes annonces.
Diminution du délai de jouissance pour Pierre Plus
La société de gestion Ciloger a décidé de diminuer le délai d'entrée en jouissance des parts de la SCPI Pierre Plus. En effet, la société de gestion fixe la date d'entrée en jouissance des nouvelles parts émises à partir du 11 avril 2014 au premier jour du troisième mois qui suit le mois de souscription (précédemment 4 mois).

En ce qui concerne toutes les autres conditions d'émissions, elles restent inchangées telles qu'elles ont été annoncé le 22 février 2008 et le 29/02/2012 dans le Bulletin des Annonces Légales Obligatoires.
Ă€ propos de l'auteur
J'ai fondé MeilleureSCPI.com, Meilleur-GF.com, Meilleur-GFV.com, et Epargne-Mensuelle.com. J'adore tout ce qui touche à l'épargne, l'éducation financière, et la fixation d'objectifs.

La SCPI AEW Commerces Europe vous intéresse ?
Nos conseillers sont prêts à vous accompagner et répondre à vos questions.




