François Teroin au Championnat de France Bourges 2019

Publié le 7 juin 2019 par Jonathan - Mis à jour le 7 juin 2019

Après près de deux mois de préparation, François Teroin est prêt pour le championnat de France bateaux longs. Le champion du monde en titre veut en découdre. D’ailleurs, ses chronos durant les entraînements laissent prévoir de bons résultats.

François_Teroin_au_Championnat_de_France_Bourges_2019

Championnat de France Bourges 2019, l’événement phare du calendrier national

La compétition devait normalement se disputer le 07, 08 et 09 juin à Bourges. À cause de la tempête Miguel, les organisateurs ont décidé d’annuler les courses du jeudi après-midi. Quoi qu’il en soit, les amateurs d’aviron espèrent encore une fois que François Teroin s’illustrera ce week-end au championnat. Sur les 2 000 mètres du lac d’Auron, les seniors de la catégorie J18 seront à l’honneur. Pour cette saison 2019, près de 1 200 rameurs et 300 équipages se disputeront le titre de champion de France.

Une bonne préparation pour le champion du monde

Le champion du monde en titre s’est préparé en Savoie pour cette compétition. Grâce à son nouvel entraineur, François Teroin a pu bien se préparer pour ce championnat de France bateaux longs. Pour être au top de sa forme, il a décidé de ne pas de participer à la coupe de France des régions. François Teroin a voulu se concentrer davantage sur ses prochaines performances au championnat. Il a également privilégié la préparation du bateau avec son entraineur.

De très bons chronos durant ses entraînements

La phase de préparation s’est bien déroulée pour François Teroin. En effet, ses chronos à haute vitesse sont très bons. Il lui reste donc à reproduire ses exploits pendant les entraînements.

François Teroin portera encore une fois les couleurs de MeilleureSCPI.com. Selon lui, 4 bateaux sur les 38 engagés sont potentiellement rapides.

DÉCOUVREZ MON COMPTE SCPI

L’outil gratuit indispensable pour suivre facilement vos investissements en SCPI

EN SAVOIR PLUS

Articles similaires

MON COMPTE SCPI :
L’OUTIL IDÉAL POUR SUIVRE
SES INVESTISSEMENTS
créer un compte
conseils