Les SCPI mettent le cap sur la lune avec SPACE AM

Publié le 1 avr. 2019 par Jonathan - Mis à jour le 1 avr. 2019

Nouvelle_SCPI_lancée_par_SPACE_M

La société de gestion SPACE AM annonce la création d’une nouvelle SCPI aux ambitions très fortes. La SCPI vise un rendement supérieur à 5 %.

SPACE AM obtient enfin son agrément

SPACE AM révolutionne le marché des sociétés civiles de placement immobilier en obtenant son agrément. La société de gestion de patrimoine permet en effet aux épargnants de devenir propriétaire d’un morceau de différentes planètes. Et SPACE AM innove en lançant MOON la première SCPI qui vous permettra d’investir et de détenir une partie de la lune. La société de gestion réalise un exploit en réussissant à négocier un droit de propriété sur ce sol lunaire.

Rappelons que 381 500 km séparent la Terre de la lune. La lune qui est l’unique satellite naturelle de la Terre. Du haut de ses 3 474 km de diamètre, la lune est le cinquième plus grand satellite du Système solaire. Rappelons également que le sol lunaire a été visité pour la dernière fois il y a près de 50 ans, en 1969 le 21 Juillet 1949
 

MeilleureSCPI.com vous accompagne dans votre investissement

Le gestionnaire de portefeuille SPACE AM marque un tournant majeur sur le marché de la pierre-papier. L’annonce du lancement de sa nouvelle SCPI fait déjà l’objet d’engouement auprès des épargnants. Elon Musk, Jeff Bezos devraient logiquement investir très prochainement. 

 

Pour réussir votre investissement immobilier, MeilleureSCPI.com vous accompagne à chaque étape de votre projet. La SCPI de SPACE AM répond ainsi aux besoins des épargnants souhaitant se positionner en diversification du portefeuille existant. 

 

 

DÉCOUVREZ MON COMPTE SCPI

L’outil gratuit indispensable pour suivre facilement vos investissements en SCPI

EN SAVOIR PLUS

Articles similaires

MON COMPTE SCPI :
L’OUTIL IDÉAL POUR SUIVRE
SES INVESTISSEMENTS
créer un compte
conseils