SCPI Pierval Santé : nouvelle acquisition à Lyon

Publié le 4 avr. 2016 par .
Mis à jour le 20 mars 2018

La SCPI Pierval Santé achète le siège social de Stryker France

Stryker France_Pierval Sante_exterieurEuryale AM vient de finaliser l'acquisition d'un commerce de santé, pour le compte de sa SCPI Pierval Santé. Cette acquisition a été réalisée pour un montant de 8,33 M€ HT, et affiche un rendement acte-en-mains de 7,20 %.

L'actif, livré en 2003, se situe avenue de Satolas Green, à Pusignan, dans la Zone d'Activité de "Satolas Green", à proximité immédiate de l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry de la gare TGV et du réseau autoroutier desservant Paris, Genève, Turin/Milan, Marseille/Barcelone. L'ensemble se compose de 2 bâtiments et développe une surface locative de 6 241 m2. L'immeuble est en excellent d’état et a fait l’objet, en 2015, d’importants travaux d’aménagement et de rénovation ( climatisation / chauffage ).

L'actif accueille le siège social de Stryker France, une des filiales du groupe Stryker, dont l’activité est la commercialisation de l’ensemble de la  gamme des produits du groupe auprès des cliniques et hôpitaux présents sur le territoire national. 

 

Archives


L’article vous a plu? N’hésitez pas à le partager
MON COMPTE SCPI :
L’OUTIL IDÉAL POUR SUIVRE
SES INVESTISSEMENTS
créer un compte
conseils

articles similaires