Consommer chez ses locataires ? - Jean-Christophe Antoine

Publié le 29 déc. 2020 par - Mis à jour le 29 déc. 2020

MeilleureSCPI.com a échangé avec Jean-Christophe Antoine, Président de la société de gestion Atland Voisin. Un échange sur l’intérêt de consommer chez ses locataires.

 

Consommer chez ses locataires ?

Retrouvez ci-dessous la retranscription de l’interview de Jean-Christophe Antoine

Quand vous devez épargnant de SCPI, vous devenez propriétaire d’un certain nombre de magasins qui sont loués à différents locataires. Parmi les éléments favorables, c’est effectivement important que les épargnants aillent consommer chez leurs locataires. Puisque les locataires sont répartis sur toute la France.

Pendant cette période de Covid, nous avions imaginé, informé nos épargnants en leur disant : « Allez vers vos locataires, dont vous êtes propriétaires, pour consommer et les aider ». MeilleureSCPI.com nous a devancé « J’aime mes locataires », une initiative intéressante pour favoriser la consommation des épargnants chez les commerçants qui appartiennent à des SCPI. C’est quelque chose d’important.

Je crois que les commerçants sont très favorables et seront très sensibles.

Jean-Christophe Antoine, Président d'Atland Voisin

Ces initiatives sont à développer, puisqu’il n’y a rien de mieux que de consommer chez les commerçants ou dans les magasins dont les épargnants sont propriétaires.

Restez informé(e) de toute
l’actualité de la Pierre-Papier !

Vos coordonnées seront uniquement utilisées pour vous communiquer des renseignements relatifs à nos services et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.

DÉCOUVREZ MON COMPTE SCPI

L’outil gratuit indispensable pour suivre facilement vos investissements en SCPI

EN SAVOIR PLUS

Articles similaires

MON COMPTE SCPI :
L’OUTIL IDÉAL POUR SUIVRE
SES INVESTISSEMENTS
créer un compte
conseils