Versements programmés ou à crédit avec Jean-Christophe Antoine

Publié le 6 janv. 2021 par - Mis à jour le 6 janv. 2021

MeilleureSCPI.com a échangé avec Jean Christophe Antoine, Président de la société de gestion Atland Voisin. Un échange concernant son avis sur le choix entre les versements programmés et les versements à crédit.

 

Versements programmés ou versements à crédit ?

Retrouvez ci-dessous la retranscription de l’interview de Jean-Christophe Antoine

Je dirais les deux.

Tout dépend de la situation patrimoniale de l’épargnant.

Bien entendu, plus l’épargnant est jeune, plus il aura tendance à favoriser la souscription programmée. En effet, il s’agit d’un effort d’épargne qui va relativement être peu important. Il aura donc la possibilité d’épargner régulièrement et se constituer un minimum d’épargne.

Au fur et à mesure de la vie active de l’épargnant, si son épargne et sa mise de fond sont un peu plus importants, la souscription à crédit va être un élément important. Cela lui permettra de se constituer une épargne significative dès la souscription à crédit et de démultiplier son épargne par le crédit et les conditions de crédit qui sont actuellement très favorables.  

Restez informé(e) de toute
l’actualité de la Pierre-Papier !

Vos coordonnées seront uniquement utilisées pour vous communiquer des renseignements relatifs à nos services et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.

Articles similaires

MON COMPTE SCPI :
L’OUTIL IDÉAL POUR SUIVRE
SES INVESTISSEMENTS
créer un compte
conseils