François Teroin, en pleine préparation des championnats de France

Publié le 5 avr. 2019 par Jonathan - Mis à jour le 5 avr. 2019

François_Teroin_en_pleine_préparation_des_championnats_de_France

Après plusieurs semaines de travail, François Teroin retrouve petit à petit ses performances et sa forme. Il est arrivé en Savoie samedi dernier pour commencer sa préparation pour les championnats de France.

 

Un nouvel entraîneur pour l’aider à progresser

Même si son objectif est pour l’instant de récupérer après les dernières semaines de travail, François Teroin continue de s’entraîner pour toujours progresser. Actuellement, il travaille avec son nouvel entraîneur, Adrien, pour l’aider à atteindre ses objectifs. Tous deux partagent la même vision sur le mouvement de l’aviron, ce qui est très encourageant pour le rameur d’aviron.

 

Les progrès sont là !

François Teroin constate déjà que les progrès sont là : « En bateau, je me sens de mieux en mieux, techniquement, je suis vraiment content de mes progrès. » Selon lui, ses progrès sont dus à la fois au changement d’entraîneur et de programme. Ce programme, son entraîneur l’adapte tous les jours en fonction de la forme de François Teroin, de ses impératifs professionnels et de son retour sur ses sensations et techniques.

François Teroin se dit très satisfait de cette collaboration et n’a pas oublié de remercier son entraîneur pour son travail au quotidien.

 

La prochaine étape pour François Teroin

Retrouvez François Teroin ce vendredi 12 avril 2019 pour un parcours sur 2 000 m, au cours duquel il affrontera les rameurs du pôle France de Lyon. Cette course « sans pression » sera l’occasion pour François Teroin de prendre ses repères pour les championnats de France. Ce championnat de France est aussi un passage obligé pour la sélection des athlètes en équipe de France.

DÉCOUVREZ MON COMPTE SCPI

L’outil gratuit indispensable pour suivre facilement vos investissements en SCPI

EN SAVOIR PLUS

Articles similaires

MON COMPTE SCPI :
L’OUTIL IDÉAL POUR SUIVRE
SES INVESTISSEMENTS
créer un compte
conseils