ÊTRE RECONTACTÉ(E)
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à MeilleureSCPI.com - Service Informatique et Liberté 4 rue de la Michodière 75002 Paris ou à information [arobase] meilleurescpi [point] com
“Excellent”, 60 avis
Publié le 18 mars 2013 par Jonathan Dhiver - Mis à jour le 29 mai 2023
Qui paie pour les travaux de rénovation?
Dans le cadre d’un bail commercial, les locataires peuvent être amenés à payer à leur charge les travaux de rénovation. C’est notamment le cas des locataires de murs de boutique qui, propriétaires de leur fonds de commerce, se doivent d’avoir un espace accueillant et répondants aux différentes normes (accès, environnementales, etc.). Pour certains autres locataires, les grosses réparations (article 606 du Code Civil) peuvent être à la charge du propriétaire c'est à dire la SCPI.
La société de gestion prévoit un montant pour ces rénovations/réparations désigné sous le terme de « Provision Gros Travaux » (PGT) ou « Provision Grosses Réparations » (PGR). Ce montant est indiqué dans le rapport annuel.
L’OUTIL IDÉAL POUR SUIVRE
SES INVESTISSEMENTS

demande de contact
Un conseiller de MeilleureSCPI.com vous contactera très prochainement. Si vous ne voyez pas notre email de confirmation, vérifiez votre courrier indésirable.

Merci d'avoir noté

Inscription à la Newsletter
Vous allez maintenant pouvoir suivre toute l'actualité du marché de la pierre papier, ainsi que les meilleurs opportunités d'investissements en parts de SCPI.
