Cette actualité en 30 secondes
- Comprendre où se positionne PFO2 : nouvel investissement de bureaux à Saint-Herblain, dans un parc tertiaire dynamique, livraison prévue 1er semestre 2015.
- Évaluer la sécurité locative : bail ferme signé par Covea Immobilier sur 83,6 % de la surface et 38 places de parking, limitant le risque de vacance.
- Mesurer l’attractivité de l’actif : immeuble de 2 502 m² dans l’ensemble Le Sunset, au cœur du parc tertiaire Ar Mor, zone recherchée en Loire-Atlantique.
PFO2 investit Ă Saint-Herblain
La SCPI PFO2, gérée par Périal AM, vient d'acquérir un immeuble de bureaux en Loire Atlantique (44), d'une surface de 2502 m2.
L'immeuble fait partie de l'ensemble immobilier Le Sunset, situé Impasse Serge Reggiani, sur le Parc Tertiaire Ar Mor, dans la ville de Saint-Herblain. Il sera livré au 1e semestre 2015.
Le locataire de cet immeuble est Covea Immobilier, qui a signé un bail ferme pour 83,6% du bâtiment (2 091 m2) et 38 places de parking.
Ă€ propos de l'auteur
J'ai fondé MeilleureSCPI.com, Meilleur-GF.com, Meilleur-GFV.com, et Epargne-Mensuelle.com. J'adore tout ce qui touche à l'épargne, l'éducation financière, et la fixation d'objectifs.

La SCPI Perial O2 vous intéresse ?
Nos conseillers sont prêts à vous accompagner et répondre à vos questions.




