Revalorisation du prix de part de la SCPI Vendôme Régions !

Publié le 7 avr. 2016 par .
Mis à jour le 20 mars 2018

Vendôme Régions revalorise son prix de part de 3,2%

La société de gestion Vendôme Capital Partners a annoncé au bulletin des annonces légales obligatoires (BALO) que les derniers rapports d’expertise immobilière démontrent que la valeur vénale des actifs de la SCPI Vendôme Régions est supérieure aux valeurs d’acquisitions.

Le prix de souscription des parts de SCPI étant calculé sur la base de la valeur de reconstitution**, ces dernières sont mécaniquement en hausse et par conséquent les prix de parts aussi.

La Société de Gestion a informé l’Assemblée Générale de sa décision d’augmenter la valeur de part de la Société à compter du 16 mai prochain, de 3,2 %. A compter de cette date, le prix de souscription de la SCPI Vendôme Régions sera donc de 640 €. Un courrier d’information sera adressé à tous les associés prochainement.

** La valeur de reconstitution correspond à la valeur du patrimoine (somme de la valeur vénale de ses immeubles) augmentée des frais nécessaires à la reconstitution du patrimoine de la SCPI (frais d’acquisition des immeubles, frais de prospection des capitaux, travaux).

Archives

LA SCPI Vendôme Régions VOUS INTÉRESSE ?

Nos conseillers sont prêts à vous accompagner,
n’hésitez pas à nous contacter.

Articles similaires

MON COMPTE SCPI :
L’OUTIL IDÉAL POUR SUIVRE
SES INVESTISSEMENTS
créer un compte
conseils