Vous êtes commerçant.e.s et locataires de SCPI on vous soutient!

Publié le 8 juin 2020 par - Mis à jour le 8 juin 2020

Vous_êtes_commerçant.e.s_locataires_de_SCPI,_nous_donnons_de_la_visibilité_à_votre_commerce

Pour accompagner au mieux les commerces locataires de SCPI dans cette période de crise et soutenir l’économie réelle, les équipes de MeilleureSCPI.com invitent les commerçant.e.s locataires de SCPI à rejoindre le mouvement “J’aime mes locataires”.  

“J’aime mes locataires” : un mouvement responsable et solidaire

“J’aime_mes_locataires”_un_mouvement_responsable_et_solidaire

Depuis la fin du confinement, chaque collaborateur.rice de MeilleureSCPI.com s’est engagé.e à favoriser autant que possible le commerce de proximité, et en particulier la consommation chez les commerçant.e.s locataires de SCPI.

Un million de français.es ayant déjà investi en SCPI, nous il est apparu évident de transformer cet engagement en mouvement, en offrant une visibilité aux commerces locataires de ces SCPI, encourageant ainsi les épargnant.e.s à consommer directement chez leurs locataires et devenir acteur.rice.s de leur épargne.

L’investissement en SCPI est connu pour être tangible puisque l’immobilier est un bien concret. Pour chaque épargnant.e, la consommation chez ses locataires a un impact direct sur l’économie réelle : l’épargne est productive. 

Dans cette démarche, les porteur.euse.s de parts jouent un rôle essentiel : tout en défendant les commerces de proximité en faisant autant que possible leurs achats chez des commerçant.e.s locataires de SCPI, ils.elles soutiennent l’économie locale et donnent du sens à leur consommation. 

Dans cet élan, MeilleureSCPI.com a donc créé sur son site l’espace J’aime mes locataires, sur lequel les locataires des SCPI peuvent s’inscrire gratuitement.

Comment rejoindre le mouvement “J’aime mes locataires”?

Rejoindre le mouvement est très simple : les commerçant.e.s locataires de SCPI peuvent faire une demande d’inscription directement via un formulaire en ligne. Après validation que leur commerce est bien locataire d’une SCPI, les informations renseignées (localisation, type de commerce, horaires d’ouverture, etc.) sont publiées sur une page dédiée au commerce. 

Chaque commerce est également référencé sur une carte du patrimoine, permettant aux consommateur.rice.s de trouver facilement ceux situés à proximité de chez eux.elles.

En plus d’apparaître sur la page dédiée, nous proposons également aux commerces qui le souhaitent de les mettre en avant sur nos réseaux sociaux : chaque semaine, nous publierons les derniers commerces inscrits.

Commerçant.e.s_locataires_de_SCPI_inscrivez_votre_commerce_dès_aujourd’hui

Commerçant.e.s locataires de SCPI, inscrivez votre commerce dès aujourd’hui

Nous sommes convaincu.e.s, et d’autant plus dans le contexte économique actuel,  qu’à travers la consommation chez ses locataires, l'écosystème de la SCPI peut devenir un acteur manifeste de l’économie. 

Le mouvement “J’aime mes locataires” concrétise notre conviction.

J’aime mes locataires est lancé, nous comptons sur vous, commerçants locataires de SCPI, pour vous en emparer !

 

 

Restez informé(e) de toute
l’actualité de la Pierre-Papier !

Vos coordonnées seront uniquement utilisées pour vous communiquer des renseignements relatifs à nos services et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.

DÉCOUVREZ MON COMPTE SCPI

L’outil gratuit indispensable pour suivre facilement vos investissements en SCPI

EN SAVOIR PLUS

Vous avez un projet d’investissement ? Notre outil vous aide à trouver la solution d’épargne en SCPI qui lui correspond

TROUVEZ VOTRE SOLUTION D’ÉPARGNE EN SCPI

Articles similaires

MON COMPTE SCPI :
L’OUTIL IDÉAL POUR SUIVRE
SES INVESTISSEMENTS
créer un compte
conseils