Publié le 10 juil. 2017 par Jonathan Dhiver - Mis à jour le 24 janv. 2019
La société de gestion Groupama Gan Reim a acquis, pour le compte de sa SCPI Affinités Pierre, un portefeuille de 4 commerces.
La SCPI Affinités Pierre continue sur sa lancée
Affinités Pierre poursuit son développement. En effet, au premier trimestre 2017, la SCPI de rendement a clôturé par anticipation son augmentation de capital. Affinités Pierre s’était laissée jusqu’au 31 décembre 2017 pour collecter 10 millions d’euros. Au 31 mars 2017, la SCPI affichait une capitalisation de 9 438 240 €.
Après une Assemblée Générale Extraordinaire, la société de gestion Groupama Gan Reim a décidé d’émettre 100 000 nouvelles parts afin d’accroître son capital de 20 000 000 €. La clôture de cette nouvelle augmentation de capital est prévue pour le 31 décembre 2018.
Un portefeuille de commerces en Région pour la SCPI Affinités Pierre
La SCPI Affinités Pierre a investi dans un portefeuille composé de 4 commerces. Ces actifs sont situés au cœur des centres-villes de Beaune (21), Dijon (21), Le Havre (76) et Saint-Nazaire (44).
Ces 4 actifs sont loués aux enseignes de prêt-à-porter Etam et Mango sur la base de baux 6/9/10 (Beaune, Dijon et Le Havre) et 3/6/9 (Saint-Nazaire).
Le montant de cette transaction s’élève à 5,9 millions d’euros. Pour cette transaction, l’acquéreur a été conseillé par l’étude notariale Déchin, le cabinet Franklin pour les aspects juridiques et la société Qualiconsult pour les aspects techniques.
LA SCPI Affinités Pierre VOUS INTÉRESSE ?
n’hésitez pas à nous contacter.
Articles similaires
L’OUTIL IDÉAL POUR SUIVRE
SES INVESTISSEMENTS

demande de renseignements
Afin de recevoir plus de renseignements sur la SCPI Affinités Pierre, merci de bien vouloir nous indiquer vos coordonnées :
demande de renseignements
Un conseiller MeilleureSCPI.com vous contactera très prochainement. Si vous ne voyez pas notre email de confirmation, vérifiez votre courrier indésirable.
