ĂTRE RECONTACTĂ(E)
ConformĂ©ment Ă la loi « informatique et libertĂ©s » du 6 janvier 1978 modifiĂ©e en 2004, vous bĂ©nĂ©ficiez dâun droit dâaccĂšs et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant Ă MeilleureSCPI.com - Service Informatique et LibertĂ© 62 rue Brancion, 75015 Paris ou Ă information [arobase] meilleurescpi [point] com
âExcellentâ, 165 avis
Transactions record pour BNP Paribas Real Estate
BNP Paribas Real Estate Management : Une progression de 75% des transactions en 2011
La sociĂ©tĂ© de gestion BNP Paribas Real Estate Investment Management* a enregistrĂ© sur les 11premiers mois de lâannĂ©e 2011 un volume de transactions de 522,9 millions dâeuros pour le compte des fonds gĂ©rĂ©s, en forte progression (75%) par rapport au 11 premiers mois de lâannĂ©e 2010 oĂč un volume de transactions de 299, 8 millions dâeuros avait Ă©tĂ© enregistrĂ©.
InvestissementsÂ
Depuis le 1er janvier 2011, BNP Paribas Real Estate Investment Management a investi pour le compte de fonds rĂ©glementĂ©s, 452,1 millions dâeuros (actes en main). Ce volume dâinvestissements, en forte croissance, reprĂ©sente une progression de prĂšs de 70 % par rapport aux investissements rĂ©alisĂ©s sur la mĂȘme pĂ©riode au cours de l'annĂ©e 2010 (266 millions dâeuros).
En immobilier dâentreprise : 39 immeubles ont fait l'objet d'investissements pour un montant de 395,1 millions dâeuros (actes en main) pour le compte des SCPI et OPCI gĂ©rĂ©s.
Parmi les principales acquisitions effectuĂ©es au cours des derniers mois, peuvent ĂȘtre citĂ©es :
- Un portefeuille de 15 actifs de commerce loués au groupe But pour un montant de prÚs de 100 M⏠;
- Lâimmeuble « lâavancĂ©e A » Ă CrĂ©teil, louĂ© Ă Valeo Etudes Electroniques pour un montant de prĂšs de 20 M⏠;
- Une plateforme de messagerie Ă Villeneuve la Garenne, louĂ© Ă la Poste pour un montant de plus de 40 MâŹ
En immobilier rĂ©sidentiel, 264 appartements ont Ă©tĂ© acquis au sein de programmes de logements pour le compte principalement de la SCPI Scellier « Pierre Avenir 2 ». Lâensemble des acquisitions en rĂ©sidentiel reprĂ©sentent un montant global de 57 millions dâeuros.
ArbitragesÂ
Depuis le 1er janvier 2011, BNP Paribas Real Estate Investment Management a cĂ©dĂ© pour un montant de 70,8 millions dâeuros dâactifs. Ce volume de ventes marque plus du doublement du volume de 33,8 millions dâeuros de ventes constatĂ© au cours des 11 premiers mois de l'annĂ©e 2010.
En immobilier dâentreprise : un montant de 53,5 millions dâeuros dâarbitrage a Ă©tĂ© rĂ©alisĂ©, correspondant principalement Ă la cession de 25 actifs.En immobilier dâhabitation : un montant global de 17,3 millions dâeuros a Ă©tĂ© enregistrĂ© correspondant principalement Ă la cession de 2 immeubles dâhabitation et 9 appartements. Une partie de ces cessions mettent un terme Ă la liquidation de certaines SCPI investies en rĂ©sidentiel.
Jacqueline Faisant, PrĂ©sidente de BNP Paribas Real Estate Investment Management, souligne que «lâactivitĂ© dâinvestissement et dâarbitrage en France a Ă©tĂ© intense au cours des 11 premiers mois de lâannĂ©e afin dâaccompagner une collecte rĂ©guliĂšre et soutenue de capitaux de nos vĂ©hicules gĂ©rĂ©s, tant pour le compte dâĂ©pargnants personnes physiques que pour celui dâinstitutionnels. Lâimmobilier reste, en effet, une valeur refuge pour son rendement, et sa valorisation relativement pĂ©rennes du fait de la gestion la plus prudente possible des risques de ces fonds et de la faiblesse des taux financiers de rĂ©fĂ©rence en cette fin dâannĂ©e.»
Découvrir notre sélection de SCPI fiscales Découvrir notre sélection de SCPI de rendement
Les points importants pour la SCPI AccĂšs Valeur Pierre | ||
Type de support
SCPI
Société Civile de Placement Immobilier |
Catégorie Bureau SCPI de rendement | Minimum de souscription 1 part 765.00 ⏠|
AccĂšs Valeur Pierre (SCPI rendement) |
Ă propos de lâauteur
Jonathan Dhiver
J'ai fondé MeilleureSCPI.com, Meilleur-GF.com, Meilleur-GFV.com, et Epargne-Mensuelle.com. J'adore tout ce qui touche à l'épargne, l'éducation financiÚre, et la fixation d'objectifs. Je pense qu'une des clés est de mettre de l'argent de cÎté dÚs le début du mois. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter (via le formulaire de contact) !